SOFEPADI paie le transport pour les victimes qui arrivent pour les soins, – Les victimes sont logées pour trois à une semaine ; selon qu’elles viennent des villages lointains et SOFEPADI les nourris le temps de leurs séjours au centre Médical.
SOFEPADI assure le transport des victimes et témoins qui viennent des villages lointains logement des magistrats, le frais de séjours de victimes et témoins).
Monitoring des procès, suivi des dossiers et contacts avec les juridictions.
Grace aux services psychosociales de SOFEPADI, lorsqu’une victime. Elle reçoit un suivi psychologique rapproché et continu selon le cas ;La psychologue organise une séance de détraumatisassions de la victime
Nous transformons les victimes en survivantes. Les Centre d’Apprentissage de Métiers (CAM) ont été mises en place et équipés afin que les travaux d’apprentissage soient dispensés dans des bonnes conditions ; Certaines apprennent les métiers, d’autres exercent les activités génératrices
SOFEPADI organise les audiences foraines dans les villages de la commission des faits.(Payer les frais des justices pour tous les PADI paie la prime, le frais de séjour et le logement des magistrats, le frais de séjours de victimes et témoins).
Monitoring des procès, suivi des dossiers et contacts avec les juridictions.
La SOFEPADI oeuvre pour la promotion et la défense des droits spécifiques des femmes et des filles.
© Copyright 2019 SOFEPADI. All Right Reserved